Kermesse aux brochettes de tigre
au restaurant de Trigorn
du Ganis 4 Deficos



Le Ganis 4 Deficos, la Citadelle des Rêves a organisé une grande Kermesse aux brochettes de tigre au restaurant de Trigorn, afin de fêter le passage aux signes de l'Ombre de l'horoscope vesperaen.

A cette occasion, la Citadelle a employé de nombreux bénévoles pour assurer le service afin de satisfaire la demande des convives venus déguster les délicieuses viandes de tigre. Ils ont de cette fête annuelle pour rencontrer les habitants venus de tous les horizons. Des animations pour les petits et les grands étaient prévues.

Voici le menu:



Menu unique:

Brochette de tigre (viande cuite) : 100 PO

Dégustez la délicieuse viande de tigre en brochettes géantes. Cuites selon votre convenance et accompagnées de frites, de pain ou de riz, servies avec des crudités et un choix de sauces, les brochettes vous régaleront et ne manqueront pas de vous rassasier.

Boissons:

Pour les grands:

Boisson pourpre : 20 PO

Pour les enfants et les femmes enceintes:

Lait : 200 PO

Dessert:

Fruits de Mujaho : 100 PO

De délicieux fruits frais seront disponibles au dessert. Vous pourrez les arroser de coulis de baies sauvages et de crème fraîche de vache de Sarosa. Vous pourrez les demander en coupes prédécoupées et marinées dans un coulis, que vous pourrez faire flamber à l'alcool de serpent pour ajouter une note exotique.

Le service est compris dans le prix mais les serveurs bénévoles apprécieront un petit pourboire de votre part.

Venez nombreux et prions Danava (déesse du Soleil et de la Nature) et Fulrullia (déesse des intempéries et du feu) que le Lanjis (hiver) placé sous les signes de l'Ombre soit clément et doux.

=)
Zebulon
Prêtresse des âmes


Enfin le compte-rendu de la Kermesse aux brochettes.
"Quel flemmard ce Kahlan…"


Ce Ganis 4 Deficos, la Citadelle des Rêves a fêté dignement le passage aux signes de l’ombre. La Kermesse aux brochettes de tigre organisée à cette occasion a remporté un vif succès. La viande était juteuse et succulente, cuite selon vos préférences.





Les convives commandèrent abondamment plats et boissons. Ils eurent l’occasion de se détendre un peu en ces temps de guerre, de discuter amicalement et d’admirer les talents de quelques danseuses et musiciens, comme la ravissante Ludivine. La salle pleine était plongée dans le brouhaha des conversations.






Quatre serveurs bénévoles se sont pliés en quatre pour satisfaire la demande des convives. Ils ont participé à un concours à l’issue duquel Fiomer fut élue meilleure serveuse. Armurier lui remit deux flèches munies de pointe d’os de squelettes de Gathol. Nous remercions encore Nalfein, Fiomer, Tazmania et Guillain pour avoir assuré le service.





Les convives ont pu consulter l'astrologue Hanasei qui prodigua tout au long de la Kermesse ses prédictions pour le mois de Deficos. Ses conseils parfois énigmatiques ont levé le voile sur les opportunités de notre futur proche.





Ansem’Sora se démena pour récolter quelques fonds destinés à une œuvre de bienfaisance. Il vendit 86 tickets de tombola. Sabremor remporta le premier prix : l’épée Cataclysme que Dominska reçu des mains de Lumne, l’apothicaire d’Eleven Snake.






Le second prix a été remporté par Khessed : un ruban de soie orange remis par Mandarine, la petite souillon de Trigorn récemment engagée par l’Armurier. Un troisième numéro a été tiré : Thi971 a reçu le baiser de Mandarine qu’il désirait si ardemment.





Aucun incident notoire ne fut à déplorer, grâce à la présence rassurante d’un garde en armure qui veilla à ce que les convives laissent leurs armes à l’entrée.



Nous vous remercions de votre participation.
=)
Zebulon.
Prêtresse des âmes.