Joli le blason, non?



Dans la foulée, voici le compte-rendu de la représentation théâtrale. "Huhu, deux, trois petits coups de fouet et hop! V'là les compte-rendu…" *gniark gniark*


Pour fêter son premier anniversaire, la Citadelle des Rêves a organisé une représentation de la pièce originale Vive la Citadelle! Comédie au ton léger et ponctuée d'interventions décalées, écrite par Hanasei et adaptée par Kahlan et Zebulon, elle met en scène les membres de la Citadelle pour la plupart dans leur propre rôle: Ansem'Sora, Antoninus, Gravity, Hanasei, Kahlan, Nalfein, Zebulon. Puli s'occupa de la machinerie des décors en coulisse.





L'histoire de la Citadelle a été rappelée par Kahlan dans un rôle de narrateur. Dans la scène suivante, Antoninus cherche un successeur pour son mandat de maire et remet les clés de la ville de Sarosa à Nalfein.





L'histoire se poursuit dans les forêts au sud de Sarosa: Gravity, enfant aveugle de l'Armée*Royale, et Elfe*de*l'Ombre, elfe noir redoutable de la Croisade*Noire, entament un combat sur fond de vengeance personnelle.





Nalfein, qui se promenait avec Zebulon, intervient juste à temps. Gravity et Zebulon se rendent ensuite au château. Ils y rencontrent Fiomer et Ansem'Sora qui se chamaillent pour des broutilles.





Itsumi profite de l'occasion pour terroriser le chat-démon, qui se réfugie dans les jupons de sa maîtresse Zebulon. La pièce s'achève sur une scène de Conseil de la Citadelle, qui organisait les événements. Zebulon présentera la nouvelle guilde créée pour accueillir les rôlistes sans attache et pour rassembler les divers courants éparpillés dans Vesperae.





Nous remercions la troupe et le public pour sa participation.
=)
Zebulon
Prêtresse des âmes.