Cette date sur votre site!

La page d'accueil

L'encyclopédie

L'histoire

Chronologie

Dynastie des Roland

Sphère de Vie

Histoire des démons

Bataille de Pignoval

Famille Azunel

Bataille de Laucian

La Royal*Vengeance et l'histoire des démons.

09/02/07

Background Guilde quasiment Commun

Il y a de cela 5000 ans une tribu dirigé par un conseil de sage et composé de grands guerriers, habitait dans une partie de Vesperae. Cette tribu était composée presque entièrement de guerriers robustes possédant une peau rouge et des cornes. Ces guerriers provenaient de la province de Saronsina, ils étaient sauvages agressifs et aimaient torturer humains, elfes et autres créatures qu’ils croisaient en chemin. Ces guerriers bien qu’agressifs n’avaient jamais vraiment eu de meneur d’hommes et donc lorsqu’ils essayaient d’agrandir leur territoire, se heurtaient a des humains certes moins fort mais organisés.

Ces multiples campagnes contre les humains montrèrent un jeune guerrier d’une force extraordinaire, et qui se révéla décisif sur de multiples champs de batailles. Ce guerrier agressif se prénommait Démonio. Après plusieurs années de combat acharnées, le conseil sous la pression de la tribu décida alors de nommée Démonio chef de tribu pour essayer d’agrandir son territoire. Démonio s’auto proclama aussitôt Roi et fit tuer ceux qui désapprouvaient son projet. Ceci fait le lendemain au petit matin il assembla ses troupes et partit a la conquête du royaume des humains. En plus d’être grand guerrier Démonio s’imposa aussi comme grand stratège en exterminant le royaume des humains en seulement trois jours. Il fit de même pour le royaume des elfes qui ne lui résista guère longtemps non plus. Il mit le restant de ces peuples en esclavages et instaura une tyrannie. Par la suite à cause de sa mégalomanie Démonio renomma son peuple Démon à l’effigie de son nom.

Cette tyrannie dura quelques centaines d’années jusqu'au jour où les derniers survivants des anciens peuples libres s'unirent et se rebellèrent contre leur oppresseur pour les chasser de ce monde et les enfermer dans les confins de la terre dans ce que l'on appelle encore aujourd'hui les "Enfers".

C'est pour cela que maintenant 5000ans plus tard après son exile, Démonio et les descendants de ses armées bannies reviennent pour reprendre ce qui leur revient de droit: le monde de Vesperae tout entier. L'avant garde de ces armées est déjà en ce monde la Royal*Vengeance en fait partie. Elle a pour but d’affaiblir voir réduire les futurs poches de résistances avant l'arrivée des innombrables démons qui soumettront Vesperae.

Bon voila en bref comme vous avez pu le constater on est une de ces avant gardes (des pk) alors évitez notre chemin...



GATHOL:

De l'époque où dans le monde commun les hommes commençaient à marcher, correspond une époque ou l'emplacement de Vesperae était envahi par des humanoïdes à cornes et à la peau rouge, tels qu'on peut en trouver actuellement dans le manoir Gathol. Ceux-ci ne sont pas de lignées pures et ont perdu de leurs pouvoirs. Autrefois, ces monstres dominaient la surface et étouffaient toute forme de vie. Il fallu une alliance de toutes les autres races naissantes pour les chasser. Démonio fut vaincu et chassés aux Enfers dans les profondeurs de la terre.

A une époque plus proche mais où Trigorn et la royauté n'existaient pas encore, Gathol était la capitale des campagnes et des forêts qui s'étendaient très loin au sud. La forêt qui entoure Gathol était une forêt magnifique et très dense qui formait un véritable rempart pour la ville.

Il y avait une rivière dans cette forêt au fond d'un ravin. Peut-être ce furent les premiers habitants de Coac-Ville qui détournèrent le cours d'eau à leur profit, ou bien les humains et leurs cultures intensives, mais la rivière s'assécha. La forêt commença à dépérir ; on lui donna le nom de Forêt Sombre. Du fond de ce ravin se forma une ouverture d'où quelques créatures à cornes purent s'échapper ; l'eau n'étant plus là pour leur barrer le chemin. Ces créatures longèrent le ravin vers l'est qui aboutit à des cavernes... juste sous le cimetière.

Ces créatures furent confondues avec les revenants. Elles sont appelées démons de par le nom de Démonio ; mais il ne s'agit pas, à la base, de spectre comme cela a pu être dit de nos jours.

Gathol était déjà affaiblie par les problèmes d'environnement et la population craignait le retour des morts. Les créatures à cornes attaquèrent Gathol. Ils furent assistés par des nécromants qui utilisèrent les morts comme soldats. Depuis les cavernes où ils résidaient, ils empoisonnèrent la rivière pour diminuer les forces des humains, puis ils passèrent à l'attaquent et détruisirent la ville. Le manoir Gathol, ancienne demeure d'un gouverneur des régions du sud, devint un centre de commandement. Les monstres à cornes formèrent plusieurs troupes:

  • La première aura pour mission de voler la sphère de vie, afin d'étouffer l'environnement et de le rendre viable pour les démons. Ils travaillent dans les cavernes ; empoisonnent les rivières et détruisent les racines des arbres. (la sphère donne la vie, elle peut aussi la reprendre si on sait l’utiliser)
  • La deuxième troupe travaille jour et nuit à l'élargissement de la brèche et à retrouver dans les Enfers les monstres dispersés pour les rassembler.
  • La troisième est la royal*vengeance. Ce sont les troupes d'élites de Démonio qui ont pour but de parcourir Vesperae et d'éliminer les témoins ou toute personne voulant intervenir. Ils sont la face militaire d'un peuple qui cherche à envahir le monde libre. Un château est en construction dans les cavernes afin de protéger la brèche reliant le monde libres et les Enfers.

L’Antre des Enfers:

Le château de la guilde se trouve, quand à lui, juste en-dessous de l’arène Interguilde, à gauche de la cascade. N’y entré pas seul, un accident est si vite arrivé…

Dernière Mise à jour du Site
25/01/2010