Cette date sur votre site!

La page d'accueil

L'encyclopédie

La géographie

Sarosa

Château

Trigorn

Argelas

Elevensnake

Laucian

Coacville

Lhynn

Naep

Ville 5 sages

Oasis

Oxoroc

Karasa

Hunt Island

Minicoin

Gathol

Proncilia

Lumétyrion

Abheleim

Village paysan

Ibrin

Sonak

Saphân

Village Telgun

Harroka

Doléria

Azahung

Micarko

Cirel

Hunt Island

Par Zoy

Non relu et corrigé 08/02/07

Background Joueur

L'île Hunter est sans doute la plus belle des deux îles découvertes à ce jour. Elle est recouverte de prairies verte clair, ou sont éparpillés de grands et beaux arbres. Elle est peuplée de dangereux tigres ,d'énormes abeilles très agressive, de serpents , etc. On y trouve aussi des vaches laitières, bien qu'elles soient souvent tuées pour leur viande. On y trouve de multiples baies de toutes sortes la plus connue étant le fruit Mujaho, que l'on retrouve dans de nombreuses spécialités Trigorniennes. Quelques feux de camps on été installé par des aventuriers et sont mis à la disposition des aventuriers qui visitent l'île. Au fin fond de cette dernière,s'écoule une magnifique cascade, spectacle magnifique pour les amoureux de la nature. Cette île pourrait être paradisiaque si certains animaux la peuplant n'étaient pas agressif et si elle n'était pas infesté d'assassins en tous genre et d'elfes noir ou encore démons avides de sang frais. Il est conseillé de la visité que si on se sent puissant et recommandé d'y aller en groupe , afin d'en revenir entier.

Par Robin

Background Joueur

Robin leur fit visiter l'île de fond en comble. Il commença par le port. La belle arêne. La banque. Les boutiques pour acheter les précieux équipements Legacy et le si rafraîchissant lait de cactus. Il leur fit rencontrer l'archéologue, toujours à l'affût du moindre bout d'os.

Il leur fit visiter tous les villages de l'île. Il commença par Karasa. Il fit visiter le temple, montra l'hôtel rustique et l'arène très pratique. Il leur indiqua le magasin d'équipement Forteresse, mais personne ne voulut en acheter, malgré les prix raisonnables. Il les emmena au nord du village, observer le rocher en forme de crâne. Et leur raconta une légende complètement farfelue à son sujet.

Après un bref passage à la plage, où ils ramassèrent des crabes à la chair si délicate, il les entraîna vers Oxoroc, pour rencontrer les nombreux villageois dans les tentes de bédouins. Il leur montra les arbres dont les habitants sont si fiers car ils sont tellement rares. Il leur fit boire l'eau au puits afin d'éviter la déshydration. Un de ses clients lui en offrit même un peu car elle est très chère. Après un bref passage aux boutiques, l'un voulant de Thorn, l'autre voulant goûter les vertus des herbes de guérison du désert, il se rendirent à l'ouest de l'île, pour admirer le magnifique donjon des 5 sages. L'entrée étant fort contrôlée, ils ne visitèrent cependant pas l'intérieur. Ils n'avaient d'ailleurs pas le temps pour cela.

Robin décida alors de leur faire découvrir la splendeur de la nature du désert. Désert? Pas tant que cela. Il leur montra les différentes sortes de serpents, les meilleurs endroits pour les chasser, et leur enseigna lesquels donnaient du venin apprécié des sorciers. Il leur apprit où se cachaient les kangourous et leur montra plusieurs recettes pour les accomoder délicieusement. Il les emmena voir les nomades, mais ils furent chassés car ceux-ci sont toujours aussi agressifs. Ils traversèrent une autre plage à l'extrême ouest de l'île. Robin les amusa en leur montrant des techniques de chasses de blob d'eau. Les guerriers éclatèrent de rire lorsque les blobs crachèrent sur Robin et le mirent en fuite. Ils repartirent ensuite vers le port. Pour terminer cette longue visite, ils firent une pause à la taverne du village qu'ils croisèrent. Ils purent se désaltérer. L'eau ne manque pas dans ce village. Robin leur montra une dernière curiosité récemment mise à jour par les villageois: une grotte dissimulée derrière la chute d'eau. Il se faisait tard à présent et le soleil était bas sur l'horizon lorsqu'il arrivèrent au port. Ils prirent le dernier bateau en partance pour Trigorn et s'endormirent tous sur le pont du bateau, exténués mais ravis de leur visite. Robin quand à lui n'avait pas volé les 25 000 PO de sa course.

Dernière Mise à jour du Site
25/01/2010