Cette date sur votre site!

La page d'accueil

L'encyclopédie

L'ethnologie

Humains

Hommes-Grenouilles

Elfes

Elfes noirs

Démons

Nains

Tinymony's

Fées

Telguns

Shaama's

Orcs

Vigialberos

Les peuples et les races de Vesperae

Attention!!

Cette section est en version beta, ce qui signifie que les textes seront possiblement modifiés et donc les background des races modifiés.

Veuillez en tenir compte si vous vous en inspirez pour construire vos backgrounds personnels et de guilde.

Les Démons

Commentaire: Non corrigé 10/02/2007

Background Commun

Les démons assaillent régulièrement le royaume. Leur présence se concentre autour de Gathol et de l'antre de la Royal*Vengeance.

La Royal*Vengeance et l'histoire des démons.

09/02/07

Background Guilde quasiment Commun

Il y a de cela 5000 ans une tribu dirigé par un conseil de sage et composé de grands guerriers, habitait dans une partie de Vesperae. Cette tribu était composée presque entièrement de guerriers robustes possédant une peau rouge et des cornes. Ces guerriers provenaient de la province de Saronsina, ils étaient sauvages agressifs et aimaient torturer humains, elfes et autres créatures qu’ils croisaient en chemin. Ces guerriers bien qu’agressifs n’avaient jamais vraiment eu de meneur d’hommes et donc lorsqu’ils essayaient d’agrandir leur territoire, se heurtaient a des humains certes moins fort mais organisés.

Ces multiples campagnes contre les humains montrèrent un jeune guerrier d’une force extraordinaire, et qui se révéla décisif sur de multiples champs de batailles. Ce guerrier agressif se prénommait Démonio. Après plusieurs années de combat acharnées, le conseil sous la pression de la tribu décida alors de nommée Démonio chef de tribu pour essayer d’agrandir son territoire. Démonio s’auto proclama aussitôt Roi et fit tuer ceux qui désapprouvaient son projet. Ceci fait le lendemain au petit matin il assembla ses troupes et partit a la conquête du royaume des humains. En plus d’être grand guerrier Démonio s’imposa aussi comme grand stratège en exterminant le royaume des humains en seulement trois jours. Il fit de même pour le royaume des elfes qui ne lui résista guère longtemps non plus. Il mit le restant de ces peuples en esclavages et instaura une tyrannie. Par la suite à cause de sa mégalomanie Démonio renomma son peuple Démon à l’effigie de son nom.

Cette tyrannie dura quelques centaines d’années jusqu'au jour où les derniers survivants des anciens peuples libres s'unirent et se rebellèrent contre leur oppresseur pour les chasser de ce monde et les enfermer dans les confins de la terre dans ce que l'on appelle encore aujourd'hui les "Enfers".

C'est pour cela que maintenant 5000ans plus tard après son exile, Démonio et les descendants de ses armées bannies reviennent pour reprendre ce qui leur revient de droit: le monde de Vesperae tout entier. L'avant garde de ces armées est déjà en ce monde la Royal*Vengeance en fait partie. Elle a pour but d’affaiblir voir réduire les futurs poches de résistances avant l'arrivée des innombrables démons qui soumettront Vesperae.

Dernière Mise à jour du Site
25/01/2010