Cette date sur votre site!

La page d'accueil

L'encyclopédie

L'ethnologie

Humains

Hommes-Grenouilles

Elfes

Elfes noirs

Démons

Nains

Tinymony's

Fées

Telguns

Shaama's

Orcs

Vigialberos

Les peuples et les races de Vesperae

Attention!!

Cette section est en version beta, ce qui signifie que les textes seront possiblement modifiés et donc les background des races modifiés.

Veuillez en tenir compte si vous vous en inspirez pour construire vos backgrounds personnels et de guilde.

Les Orcs

Commentaire: Non corrigé 02/05/2006

Background Ingame

Les Orcs sont des êtres répugnants et envahisseurs. Peu intelligents, ils ne parviennent heureusement pas à gagner des terres sur le Royaume de Roland. On sait peu de choses de ces êtres, et on ignore même d'où ils viennent et ce qui les pousse à tenter des invasions massives sur Vesperae.

par Frostfall

Le Riba 16 Amoria 1236

Les derniers rapports des soldats du Roi sont des plus mauvais..., une armée d'orcs est en marche sur Vesperae, armée clamant haut et fort son goût pour le combat, le sang et la destruction. Le Roi lance un appel à tous les slayers pour défendre le Royaume contre ce nouveau péril.

par Dominska

Background Joueur

C'est la seconde fois que les Orcs tentent une attaque surprise sur les terres de Vesperae. Leur stratégie est l'attaque massive dans les grands centres urbains. Assez peu organisés, les Slayers devraient pourtant en venir à bout, espérons-le. Ces êtres laids et peu intelligents n'ont heureusement pas compris que l'attaque du château peut nous faire plus de mal et déstabiliser davantage notre Royaume.

par Mordicus

Background Joueur

Pendant quelques temps, quelques groupes d'orcs, venus des continents extérieurs, erraient sur les terres de Vesperae, sans but apparent, mais avec une petite attirance envers le Château et plus précisément la Reine. Lorsqu'on les eut aperçu dans toutes les régions du pays, ils disparurent, ne laissant aucune trace de vie. Durant deux années entières, ce fut comme si aucun orc n'avaient jamais foulé le sol de Vesperae: aucun écrit, aucun souvenir et aucun orc ne se montrait...

745tc/779tr

Une année qui marqua l'histoire de Vesperae, des centaines de troupes d'orcs sont entrées dans le pays, avançant sans vraiment trouver de résistance. Les armées des villes et villages étant prises au dépourvu et on mis plus de temps qu'il n'en aurait fallu pour s'opposer aux troupes orcs, mais heureusement, celles-ci sont passé sans y prêter grande attention, et ont pris pour seule et unique cible le Chateau Royal, une imposante batisse au centre de Vesperae, et foyer de la reine Eglenea. Alors les orcs se sont focalisés, comme ils ont coutume de faire, sur leur but et se sont retrouvées dans une impasse, regroupés en une masse sombre aux pied des remparts, d'un côté la forterresse imprenable du roi, de l'autre, l'Armée Royale prêtes à croiser le fer. Les orcs sont restés là à crier de leur voie rauque le nom de leur idole, Eglenea, reine du royaume de Vesperae.

L' armée chargée de la défence de Vesperae encercla les orcs, et chercha le meilleur moyen de mener la guerre, les orcs eux attendaient le signal de leurs Shamans. Au bout de quelques minutes, un vent glacial se mit à souffler, le ciel s'assombrit en laissant visible une pleine lune qui éclairait le champ de bataille, des éclairs transperçaient le ciel de part et d'autre...Au milieu de l'armée orc, un cri retenti alors, et une faible lueur s'alluma, puis une seconde, une troisième et bientôt un brasier rouge tout entier s'était allumé. Dans un vacarne assourdissant les troupes orcs se mirent en mouvement. Chacun des orcs, allumé d'un feu de rage, se mit à charger l'armée adverse, la masse d'orcs s'éparpilla dans toute la vallée, laissant dans son dos la forterresse pour affronter les troupes du roi.

Cette confrontation fut une des plus cruelles et des plus meurtrières que Vesperae connu, l'équilibre paisible du royaume fut boulversé: les ténébres se mélangèrent avec la lumière, le bien et le mal n'existaient plus, seule persistait dans ce chaos l'obsessioon d'anéantir le peuple adverse . Sans aucun moment de répit, les armées s'acharnaient les unes sur les autres dans un conflit sans merci, au fil de la bataille, des corps tombaient, du sang s'écoulait, des âmes s'échappaient de leur enveloppe charnelle pour retrouver Vanilius, mais les hostilités ne cessèrent jamais.

Les défenseurs de Vesperae se battaient vaillament pour la sauvegarde de leur monde tandis que les orcs luttaient férocement pour satisfaire leur désir, la rage et la ténacité dont ils faisaient preuve rabaissait le moral des hommes, qui firent appel à leur dieux...Le ciel s'ouvrit, laissant descendre les êtres célestes, envloppés d'un aura divin, sous les acclamations de leurs adorateurs, qui retrouvèrent aussitôt un courage et une détermination à toute épreuve. L'issue de cette guerre chagea alors définitivement. Mais la rage et la cruauté des orcs ne s'en trouvèrent pas moins réduites, leur envie de faire couler le sang les poussaient à se battre jusqu'à la mort et même au-delà.

Enfin, après tout une nuit de massacre, l'aube se leva illuminant le champ de bataille dévasté où des milliers de corps jonchaient le sol, une brume matinale enveloppa alors des défuns qui disparurent. L'armée Royale avait triomphé, réduisant les orcs à quelques dizaines, contraints à s'exiler dans des lieux isolés pour la survit de leur peuple. Mais ils n'oubliront pas ce jour où ils subir leur première grande défaite et attendront aussi longtemps qu'il le faudra le jour de la vengeance.

Après la guerre, les orcs ne montrèrent aucun signe de vie ainsi le monde pensa à une estinction de la race. Dispersés, parfois seul, parfois en petite communauté, les orcs durent se résigner à trouver de nouveaux idéaux en lesquels croire, comme Narthe qui gagna leur sympathie pour hair les mortels et semer le chaos, Davana la déesse de la nature qui leur apporte nourriture et abris ou encore Willanjis le dieu du temps vénéré par les orcs pour qu'il rapproche l'heure du soulèvement.

Dernière Mise à jour du Site
25/01/2010