Cette date sur votre site!

La page d'accueil

L'encyclopédie

L'ethnologie

Humains

Hommes-Grenouilles

Elfes

Elfes noirs

Démons

Nains

Tinymony's

Fées

Telguns

Shaama's

Orcs

Vigialberos

Les peuples et les races de Vesperae

Attention!!

Cette section est en version beta, ce qui signifie que les textes seront possiblement modifiés et donc les background des races modifiés.

Veuillez en tenir compte si vous vous en inspirez pour construire vos backgrounds personnels et de guilde.

Les Elfes Noirs

Commentaire: Non corrigé /05/2006

Par Cam'

Background Commun (peuple prévu ingame)

Les elfes noirs ne sont pas a l’origine une race a part entière. Se sont Pour la plupart des Elfes de la Grande Cirel qui, banni de leur cité, ont lentement muté dans la souffrance.

La mutation des elfes noirs possèdent trois étapes. Tout commence par la mémoire. L’elfe en mal de sa cité mère va commencer par oublier les raisons de ces quetes, ou il va, d’ou il vient. Puis le phenomene va se généraliser, l’elfe va oublier son nom, puis le nom de sa cité mere. Ces oublies vont entrainer une grande période de souffrance moral. Privé d’identité, il est courant que ces elfes sombres dans la violence et l’outrage. Se qui nous amene au deuxieme point de leur métamorphose. Suite a la dégradation moral s’en suit la dégradation physique. Nous ne connaissons pas les raisont exacte de se changement physique. Les elfes pensent que cela est du a l’abandon de la deesse de la nature, privé de l’aide de la puissance divine l’apparence se retrouverais sacagé. Quelques supersticieux parlent d’une vieille malediction lancé par les druides anciens sur les elfes qui renoncerait a leur devoir de protection envers la nature. Les effets sont radical et irreversible, certain résiste plus longtemps. Les elfes rapportent que certain cas peuvent rester des décénies dans la souffrance sans changer d’apparence. Puis la peau va prendre une pigmentation très sombre, cela va d’un brun foncé a un noir ivoirien. Les cheveux quand a eux perdent toute pigmentation. Selon la santé et la résistance de l’individu, la chute capilaire et plus ou moins retardé. Les yeux contrairement a toute vraissemblance scientifique prenne une pigmentation parfaitemennt incroyable entre le rouge et le violet. Certain sont d’un violet si sombre que l’on pense qu’il s’agit d’un noir maléfique. La douceur des traits du visages elfique va se perdre pour donner naissance a des traits durs et anguleux. C’est tout se que l’ont peu relever du changement physique des elfes noirs.

Le dernier point de leur métamorphose se tient au niveau philosophique. Pour un elfe noirs la tendance protection de la nature et inversée. C’est la destruction et la mort qui annime ces elfes déchus. Nous n’avons jamais réelement pu comprendre quel était le dieu qu’ils louent. Mais la sadisme, la cruauté et tout se qui forme les ombres motivent les créature anciennement elfique. Néanmoins les efles noirs gardent un certain sens de l’équilibre une sorte de réminiscence de leur passé lumineux.

Les elfes noirs apprécient les endroits sombres, la lumière les éblouie et brûle légèrement leur peau devenue sensible. On les retrouve donc souvent dans des cavernes ou des temples plus ou moins enfouie. Depuis qu’ils sont traqué par la royauté, tout trace de leur civilisation a été anéanti. Il en reste tout de même certain souvenir. L’architecture garde un aspect relativement végétal, pleins d’arabesque, le travail des elfes noirs restent une merveilles aux yeux de tout les gens qui apprécient l’art dans l’architecture. Très complexe et très soigné les ornement sont d’une manufacture très fine. Mais malheureusement les matériaux utilisé ont une facheuse tendance a se désagreger a la lumière du jour.

La vie familiale des elfes noirs est basé sur la compétition et l’éllitisme. Les enfants d’elfes noirs sont en lutte constante pour leur propre survie mais aussi pour prouver qu’ils sont les plus apte a devennir un jour chef de famille. On notte cependant une parfaite eglité entre les sexe, si ce n’est pas une légère domination de la gente féminine, qui sont souvent plus cruel et sans aucun scrupule. Certaine mère mutilerais volontairement ses enfants afin de garder le pouvoir jusqu'à la fin. Toute fois cette acte est consideré par la communauté comme un acte terroriste de sabordage des ressources humaines.

La hierrarchie au sein de la communauté se fait par prise de pouvoir successif, des qu’un chef paraît faible un autre s’empare du pouvoir par la violence, se qui permet au leader d’être toujours le plus cruel et le plus fort. Le règne d’un chef ne dépasse rarement quelques décénies, se qui est risible a l’echelle de l’immortalité elfique. Néanmoins la population elfes noirs s’est maintenu grâce a une mutliplication abondante du au dédain total des méthode de contraception naturel ou magique. Motivé par la chasse au pouvoir l’institution organise beaucoup de tournoie, chasse a l’homme et autre competition. Les elfes noirs passent donc la plupart de leur temps a essayer de devenir plus fort, plus sournoi et plus agile pour venir a bout de n’importe quel adversaire.

Les elfes noirs sont officielement une race eteinte suite a leur extermination. Mais plusieurs témoignage affirme en avoir apércu aux alentour du cimetière abandonné. Soyez donc prudent, il est possible qu’une résuréction des ombres ai lieu dans cet endroit maudit.

Dernière Mise à jour du Site
25/01/2010