Cette date sur votre site!

La page d'accueil

L'encyclopédie

L'ethnologie

Humains

Hommes-Grenouilles

Elfes

Elfes noirs

Démons

Nains

Tinymony's

Fées

Telguns

Shaama's

Orcs

Vigialberos

Les peuples et les races de Vesperae

Attention!!

Cette section est en version beta, ce qui signifie que les textes seront possiblement modifiés et donc les background des races modifiés.

Veuillez en tenir compte si vous vous en inspirez pour construire vos backgrounds personnels et de guilde.

Les Fées

Commentaire: Non corrigé 02/05/2006

Background Ingame

Les Fées sont de petits êtres que vous rencontrerez fréquemment dans les endroits souterrains et obscurs. Elles ont des pouvoirs étonnants, comme celui de vous régénerer et de vous attirer corps et âme près d'elle si vous le désirez après un combat difficile. Elles affectionnent particulièrement les Tinymony's, avec qui elles vivent en symbiose à Minicoin.

par Patatosaure

Background Joueur

Une ancienne légende prétend que les fées, au même titre que lees tinymonies; sont issues des fourmis. Les tinymonies auraient reçu de cette descendance leyur ardeur au travail et les fées les ailes. Il est bien sur amusant de constater comme la boisson pourpre et les ambiances chaleureuses peuvent parfois apporter des éclairage passionnant à la science.

Quoi qu'il en soit, il ne semble pas y avoir de mâle chez ces petits êtres.

Les fées sont promptes à aider leur prochain, qu'il soit humain, elfe, ou de quelque race que ce soit. Elles sont gentilles, douce et attentionnées mais peuvent se servir de leurs pouvoirs désagréablement si on ne les prend pas en considération. De fait, la plupart souffre considérablement la petite taille, et préfère s'exiler dans des pyramides, forêts, ou autres lieux remplis de monstres pour fuir la civilisation...

par Cam'

Background Joueur

Ces petits être sont la plus intéressante catégorie de créature que le monde scientifique a eu à étudier.

Pour commencer il faut savoir que les fées sont les plus insaisissables être de la création. Il faut donc une âme pure et d’une diplomatie inégalé pour pouvoir les approcher et entamer un dialogue. Les information que nous possédons sont donc très réduites.

Nous savons qu’il existe au minimum 39 sortes de Fée que nous sommes incapable de différencier a l’heure actuel. Chaque espèce possède un don particulier et une mission distincte remise par la nature que se soit la puissance maritime, forestière montagneuse ou venteuse.

Néanmoins plusieurs comportements unis les fée dans leur diversité philosophique. Cela commence par une charité et un altruisme accrues. Les fées mettent un point d’honneur a proposer leur aide à tout les êtres dont la quête leur paraît noble ou en corollaire directe avec leur objectifs. Nous ne connaissons malheureusement pas ces objectifs car les fées se disent incapables d’en parler d’une autre façon que dans leur langage féerique, mais nous y reviendrons par la suite.

L’autre points qui les unis et cette formidable capacité a être présente la ou il faut quand il faut et a demeuré d’une rareté égal à leur beauté enfantine. Toutes les fées rencontrés a l’heure actuel sont des canons de beauté, des perfections de fragilités et des symboles de libertés à l’état pures. Se qui les rend si attrayante aux yeux de tout aventurier c’est leurs capacité infinie a créer des mystères sur tout se qui les touches et les concernent.

Nous avons réussi a obtenir quelques informations de l’une de ces grâces naturelles. C’est la que nous en revenons a leurs langage féerique. D’après Farlyrelilalorefistli ( la fée qui a dédaigné nous accorder un peu de son temps) ce langage ne se comprend que dans la phase des songes les plus profonds. Il est donc nécessaire d’être en plein rêves pour comprendre se que les fées se racontent. Elles en profitent donc pour délivrer des messages prophétique ou tout simplement pour influencer tendrement les rêves des heureux élues.

Nous avons ensuite questionné notre convive au sujet de leur reproduction, puisque nous ne connaissons que des spécimens féminin le sujet reste un mystère. La Fée nous a expliqué tant bien que mal : « Nous naissons la ou l’insouciance est souveraine dans le bouton de fleur a l’image de notre mission de bonheur dans se monde et dans l’autre. Nous mourrons la ou la croyance d’existe plus sur les branches du plus vieux des habitants de la puissance forestière ». Nous ignorons encore s’il s’agissait d’une métaphore ou d’une réalité.

Notre amie a ensuite éternuée avant de s’évaporer dans une poussière étincelante. Nous n’en savons malheureusement pas plus à l’heure actuel.

Dernière Mise à jour du Site
25/01/2010