Cette date sur votre site!

La page d'accueil

L'encyclopédie

L'ethnologie

Humains

Hommes-Grenouilles

Elfes

Elfes noirs

Démons

Nains

Tinymony's

Fées

Telguns

Shaama's

Orcs

Vigialberos

Les peuples et les races de Vesperae

Attention!!

Cette section est en version beta, ce qui signifie que les textes seront possiblement modifiés et donc les background des races modifiés.

Veuillez en tenir compte si vous vous en inspirez pour construire vos backgrounds personnels et de guilde.

Les Vigialberos

Commentaire: Non corrigé 02/05/2006

Background Ingame

Les Vigialberos sont des énygmes vivantes dont seule Danava connaît les secrets. Ils vivent sur l'île de Hunt Island et bien que végétal, ils ont la capacité étonnante de se déplacer. Les savants de Vesperae se demandent encore comment se nourrissent ces arbres manifestement dépourvus de racines.

par Reki

Background Joueur

Un conte de Vesperae : Les Vigialberos , les arbres qui bouge.

Les Vigialberos sont des arbres qui peuvent se déplacer. Ils habitent sur Hunt Island. Voici leur histoire:

Il était une fois, une grande forêt, ou tout allez pour le mieux, mais un jour un homme apparut, pris du feu et brûla une partie de la forêt. Le roi des arbres qui savait parler le langage des hommes et qui savait bouger alla voir cette personne.

-Et toi, dis l’arbre, pourquoi brûle-tu notre forêt?
-Pour trouver le roi des arbres, répondit l’homme.
-Bien que me veut tu ? Dit le roi.
-Je veux votre trésor, tout de suite !!!Sinon je continu a tout brûlé !!!
-Très bien, nous donnons notre trésor a qui le voudrait car l’or ne sert a rien au arbres. Mais promet moi, que tu arête de nous brûlé.
-D’accord.

L’homme pris le trésor et pensa : « Ils ont sûrement encore de l’or, je vais les brûlé et la je leur prendrait leur trésor ». Et donc, il continua de brûlé la forêt.

-Mais tu continu. Dis le roi. -Oui, car vous avez encore de l’or, je le sais ! -Tu n’as pas tenu ta promesse. Tu vas mourir ! Dit le roi.

Et donc le roi et le barbare se battirent, mais vu que le barbare avait du feu l’arbre succomba. Mais le roi juste avant de mourir, dit : « A moi mon peuple, je vous donne mes pouvoirs ». Et donc tout les arbres de la forêt arrivèrent vers le barbare et le tua.

Et donc les arbres continuèrent de vivre, en gardant les pouvoirs du roi. C’est donc de la que viens le faite que les arbres bouge.

Dernière Mise à jour du Site
25/01/2010